Alerte presse, le 15 avril 2014 - Assystel lance sa plateforme e-commerce, www.mamybox.fr, afin de faciliter l’accès à son service de téléassistance. Ludique et destigmatisant, ce nouveau site marchand permet d’acheter, de la façon la plus simple qui soit, MamyBox, le nouveau concept de distribution du service de téléassistance d’Assystel lancée à l’occasion du Salon des Seniors, principal rendez-vous printanier de la Silver Economie.


Les internautes ont ainsi le choix entre 3 possibilités :

•    Essayer la téléassistance pendant un mois (24,90€)
•    S'abonner au service pour une durée indéterminée
•    Offrir la MamyBox à un proche en choisissant la durée de son choix (1, 3, 6 ou 12 mois) puis activer sa box dans un délai de 6 mois après la date d'achat.

Guidés par Camille, petite fille emblématique de la marque qui souhaite prendre soin de sa mamie, les internautes peuvent ainsi découvrir le concept, le fonctionnement du service et les différentes offres de façon simplifiée. Framboise, le premier bijou connecté de téléassistance est également à l’honneur dès la première page du site.

www.mamybox.froffre ainsi une nouvelle vision 2.0 de la téléassistance qui permettra aux petits-enfants comme aux enfants de prendre soin de leurs aînés et de les protéger des accidents domestiques.

À propos de la Mamy Box

La Mamy Box est la première box d’assistance au domicile qui permet de se protéger ou de protéger un proche grâce à un service de téléassistance. L’utilisateur n’a plus qu’à utiliser son chèque cadeau (Mamy Chèque) pour recevoir le matériel (Mamy Kit) composé d’un bouton d’appel et d’un transmetteur téléphonique GSM relié au centre d’assistance d’Assystel. C’est le cadeau idéal pour aider celles et ceux que l’on aime en cas de chutes ou d’accidents domestiques.

À propos d’Assystel

Créée en 1977, Assystel est un acteur historique sur le marché français de la téléassistance. Implantée dans les Ardennes et en Essonne, c’est une des rares entreprises à maitriser toutes les étapes de son métier : Conception, fabrication, commercialisation et mise en service du matériel, réception des appels 365 jours par an et 24h24.
A la présidence de l’entreprise, Jean-Paul PETIT et à la Direction Générale, Alexis ROCHE.
En 2014, Assystel devient partenaire exclusif du Club Avantages GMF.

Assystel en chiffres

  • Une centaine de collaborateurs en France métropolitaine et en Guadeloupe, Guyane et Martinique.
  • 20 000 abonnés en France Métropolitaine
  • 3000 installations par an
  • 5000 chutes traitées par an
  • 3,5 millions d’euros de CA en 2013

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !