Assystel, spécialiste sur le marché de la téléassistance et la GMF, l’un des principaux assureurs français de particuliers s’accordent de nouveau leur confiance en renouvelant leur partenariat exclusif depuis le 1er janvier 2014 soit 5 années !

GMF propose à ses sociétaires, via son Club Avantages GMF, de bénéficier d’offres spécialement sélectionnées parmi plus de 40 offres (bien-être, maison, voyages, …). Ils peuvent ainsi profiter de différents avantages au meilleur prix pour agrémenter leur quotidien !

L’offre de téléassistance classique pour les seniorsabonnement sans engagement de durée avec un mois d'essai offert pour toutes souscription d’Assystel, est ainsi proposée. Le dispositif autonome, indépendant de toute ligne téléphonique, comprend un boitier vocal permettant de dialoguer avec une opératrice située en France et Framboise, le bijou connecté de téléassistance pour appeler à l’aide en cas de chute ou de malaise à domicile. Framboise sur le gâteau : ce service donne donne le droit à un crédit d'impôt de 50% du prix de l’abonnement.

Ce partenariat s’inscrit dans la logique des deux entreprises : répondre aux besoins de protection des personnes âgées par des solutions d’assistance destygmatisantes et agréable à porter. Avec Framboise, la GMF et Assystel proposent une offre au plus grand nombre et sensibilisent aux enjeux liés aux accidents domestiques des personnes âgées !

Demandez votre devis directement en appelant le 01 79 517 518. Vous serez mis en relation avec une conseillère Assystel qui vous aidera à trouver l’offre la mieux adaptée.

assystel gmf

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !