service de téléassistance national

Communiqué de presse - Paris – Assystel fait figure d’électron libre au sein de la Silver Economie et continue de suivre sa philosophie, celle d’être à l’écoute de ses premiers clients : les seniors et leur famille. Une fois de plus, les équipes d’Assystel sont parties d’un constat simple rencontré sur le terrain : les personnes âgées isolées n’ont pas toujours de Réseau Personnel d’Intervention proche du domicile pouvant intervenir en permanence.

Or, aujourd’hui s’abonner à un service de téléassistance nécessite bien souvent un tel réseau.


C’est en se penchant sur cette problématique évidente que la société a décidé de s’appuyer sur le sérieux et l’expérience de professionnels agréés et spécialisés dans les interventions d’urgence afin de rendre la téléassistance accessible à tous !

Une réponse aux besoins des familles


En poste à l’étranger ou obligés de déménager dans une grande ville, selon une étude réalisée par River Research en juillet 2015, 75% d’entre nous sommes éloignés géographiquement de nos parents, sans compter que les voisins ne sont pas toujours disponibles. Pour les seniors qui souhaitent souscrire à un abonnement de téléassistance, comment faire lorsque l’entourage est par monts et par vaux ?
Soucieuse de proposer à tous, sans exception, un service de qualité garantissant une sécurité optimale, Assystel apporte une réponse claire en s’associant à des professionnels de la sécurité reconnus pour leur sérieux et leur expérience dans le domaine des interventions d’urgence. Grâce au Réseau d’Intervention Professionnel d’Assystel, tous les seniors peuvent désormais bénéficier d’un service de téléassistance.

Comment ça marche ?

En cas d’appel d’urgence et si la situation l’exige, l’opératrice envoie un professionnel de la sécurité au domicile de la personne âgée. Celui-ci disposant des moyens d’accès (clés et codes), préalablement conservés en toute sécurité, intervient et prend en charge la personne 24h24, 7j/7, week-ends et jours fériés compris. Il est également en relation avec le centre d’assistance d’Assystel qui prévient les secours si nécessaire.

Assystel, une société qui ne perd pas de son authenticité.


Créée il y a plus de 38 ans, Assystel n’a jamais cessé d’écouter ses premiers bénéficiaires, les seniors, afin de leur proposer des produits et services au plus proche de leurs besoins. Profondément humaniste et ayant à cœur d’œuvrer pour leur bien-être, Assystel a donné naissance à un produit de téléassistance particulièrement novateur et dont 20 000 personnes âgées sont tombés sous le charme : Framboise, le premier bijou connecté de téléassistance.

Produit phare de la société, Framboise allie la sécurité d’un service de téléassistance à l’esthétisme d’un bijou. Framboise peut se porter en collier ou bracelet pour les femmes ou à la ceinture pour les hommes.

Rencontrons-nous au Forum des Seniors Atlantique !
Du 13 au 15 novembre 2015
Nantes – La Beaujoire
Espace « Bien vivre chez moi »
Hall 3 – Stand A6

salonnantes

 

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