Eté 2015 : Assystel rafraîchit la téléassistance !

 Alerte presse, le 16 juillet 2015 – Si l’été rime généralement avec grandes chaleurs et l’insouciance des vacances, il est également synonyme de bijoux connectés qui rassurent les seniors. Alors que le mercure continue de grimper et que les esprits sont à la fête, pas question de laisser de côté nos ainés.

Assystel, acteur emblématique de la Silver Economie et pionnier en matière de téléassistance, présente en exclusivité sa collection inédite de bijoux connectés aux couleurs pétillantes. « Framboise » le bijou phare d’Assystel se décline ainsi, le temps d’un été, en de nouvelles teintes gorgées de soleil !

Que ce soit Bleu provençal, Jaune solaire ou encore Vert champêtre, les tenues de nos grands-parents seront cet été sublimées par des bijoux connectés qui marient parfaitement nouveauté, sécurité, et élégance !

Les Editions limitées de l’Eté de la gamme «Framboise » sont proposées jusqu’au 30/09/2015 dans la limite des stocks disponibles au sein des offres d’abonnement d’Assystel. Elles sont disponibles sur le site de l’entreprise  www.assystel.fr ou directement au Numéro Vert 0 800 541 641

Suivez Assystel sur son compte Twitter @assystel pour commenter en direct le lancement de cette nouvelle collection haute-en-couleurs !

Collier de téléassistance design teleassistance-framboise-jauneteleassistance-framboise-collection-ete

 

Pourquoi choisir le bijou connecté d’Assystel ?

Le bijou connecté allie à la perfection sécurité et design. Il est rassurant aussi bien pour la personne qui le porte que pour ses proches. En effet, en cas de chute ou de malaise à son domicile, l’utilisateur(rice) peut appuyer directement sur « Framboise ». Il/elle est ensuite mis(e) en relation avec le centre d’assistance d’Assystel. Un(e) opérateur(rice) entre alors en contact avec la personne par l’intermédiaire d’un boitier téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin.

Téléassistance design vert

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !