Salon des seniors
-
La Collection Framboise, des bijoux connectés à la mode !

Le premier LookBook de la « Collection Framboise » par Assystel à découvrir en avant-première au Salon des Seniors

Affiche du salon des seniors 2015 Porte de Versailles Paris

Du 09 au 12 avril 2015
Porte de Versailles / Paris
Espace « Bien vivre chez moi »
Hall 2.2 – Stand G26

Couverture du Look Book Assystel

La société Assystel à l’origine des premiers bijoux connectés profite de la 17ème édition du Salon des Seniors (du 9 au 12 avril 2015 – Porte de Versailles à Paris) pour dévoiler en exclusivité sa toute nouvelle collection de bijoux connectés « Framboise ». La collection est sublimée au sein du tout premier LookBook du marché de la téléassistance.

Couleurs acidulées, accroches modernes et résolument novatrices, cette mise en scène s’inscrit pleinement dans la volonté d’Assystel : sublimer la téléassistance.

Pour cela elle met au placard depuis un an maintenant les anciens médaillons d’assistance stigmatisants pour proposer de vrais articles de mode !

Après une première collection très bien accueillie l’année dernière, Assystel réitère sa volonté d’offrir aux femmes la possibilité d’être belles à tout âge et n’oublie pas les hommes en leur proposant de porter Framboise à la ceinture grâce à un nouveau support.

Grâce à son bijou connecté de téléassistance, il est maintenant possible d’allier l’utile à l’agréable tout en ayant le choix d’adapter n’importe quelle parure ou vêtement selon ses envies ! Une exclusivité à venir découvrir à l’édition 2015 du Salon des Seniors.

 

Rendez-vous au Salon des Seniors !

 

Si vous souhaitez rencontrer Assystel et découvrir sa gamme de bijoux, des rendez-vous peuvent être organisés lors du salon.

 

Télécharger le LookBook

 

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !