Assystel, Service National de Téléassistance pour personnes âgées n’en fini pas d’innover ! Dans la continuité logique et créative de son bijou connecté Framboise, l’entreprise est fière de présenter sa nouvelle égérie : Madame Framboise !

 

Assystel n’a pas fini de surprendre ! L’entreprise innovante, créative et pleine d’audace vous réserve encore plein de surprises ! L'entreprise prolonge son univers coloré et destigmatisant pour parler du bien vieillir, rendez-vous par ici

 Mais qui est donc Madame Framboise ? 

Espiègle et malicieuse, voilà comment se qualifie Madame Framboise ! Aussi à l’aise en ville qu’à la campagne, elle partage son quotidien de retraitée dynamique entre son atelier de peinture et les expositions artistiques.

Sans jamais oublier de déguster son thé préféré (à la framboise). Vivant seule, elle garde précieusement à ses côtés Framboise, son bijou connecté en cas de chute !

C’est le sourire aux lèvres qu’elle partage sa passion pour la peinture son goût prononcé pour les belles framboises fraîches ! Une plongée dans l’univers rempli de joie de vivre du catalogue de la collection 2017 des bijoux connectés signés Assystel.

On découvre avec curiosité un univers haut en couleurs aux sonorités de Normandie et de Paris.

Ce catalogue vous offre en avant-première une plongée dans l'univers de marque d'Assystel avec en exclusivité 3 couleurs phares de notre collection.

  • Rouge Framboise, le bijou gourmand le plus apprécié de tous ! 
  • Rose, pour les femmes les plus coquettes!  
  • Bleu roi, parfait à la ceinture pour les hommes ! 

Télécharger le Catalogue de la Collection Madame Framboise 2017

En savoir plus sur la Téléassistance Assystel

Je découvre Framboise, le premier bijou connecté de Téléassistance et je bénéficie d'un mois d'essai offert

numero vert 180px 

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !