Pour bien démarrer l’année 2017, Assystel, Service National de Téléassistance pour les personnes âgées est fier d'annoncer pour la quatrième année consécutive, le renouvellement de son partenariat avec le club Avantages de la GMF, l’un des principaux assureurs français.  

Un service de téléassistance partenaires de la GMF 

Chaque année la GMF propose à l’ensemble de ses sociétaires une sélection d’offres variées (bien-être, maison, voyages, ...) , via son Club Avantages GMF. Les sociétaires peuvent ainsi profiter de différents avantages au meilleur prix pour agrémenter leur quotidien !

Le service de téléassistance d'Assystel, est proposé à des conditions et à un prix très avantageux à toute personne bénéficiant d’un contrat d’assurance auprès de la GMF.

Le kit de téléassistance est autonome et indépendant de toute ligne téléphonique, il comprend :

  • Un boitier vocal permettant de dialoguer avec une chargée d’assistance située en France (à Signy-le-Petit dans les Ardennes).
  • Framboise, le bijou connecté de téléassistance pour appeler à l’aide en cas de chute ou de malaise à domicile.
  • Une poire de lit permettant aux personnes alitées de pouvoir appeler à l'aide
  • Un second boitier en option
  • Un détecteur de chute ou un détecteur de fumée connecté en option

 

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !