Pour bien démarrer l’année 2017, Assystel, Service National de Téléassistance pour les personnes âgées est fier d'annoncer pour la quatrième année consécutive, le renouvellement de son partenariat avec le club Avantages de la GMF, l’un des principaux assureurs français.  

Un service de téléassistance au sein du Club Avantages GMF !  

Chaque année la GMF propose à l’ensemble de ses sociétaires une sélection d’offres variées (bien-être, maison, voyages, ...) , via son Club Avantages GMF. Les sociétaires peuvent ainsi profiter de différents avantages au meilleur prix pour agrémenter leur quotidien !

Le service de téléassistance d'Assystel, est proposé à des conditions et à un prix très avantageux à toute personne bénéficiant d’un contrat d’assurance auprès de la GMF.

Le kit de téléassistance est autonome et indépendant de toute ligne téléphonique, il comprend :

  • Un boitier vocal permettant de dialoguer avec une chargée d’assistance située en France (à Signy-le-Petit dans les Ardennes).
  • Framboise, le bijou connecté de téléassistance pour appeler à l’aide en cas de chute ou de malaise à domicile.
  • Une poire de lit permettant aux personnes alitées de pouvoir appeler à l'aide
  • Un second boitier en option
  • Un détecteur de chute ou un détecteur de fumée connecté en option

Service certifié et produits labélisés !

Nous rappelons ici qu’en 2016, le service de téléassistance d’Assystel a obtenu la certification NF Service – Téléassistance au domicile délivrée par AFNOR Certification qui témoigne d’une véritable transparence et un professionnalisme à toute épreuve.

L’entreprise est également fière de mettre en avant l’excellence de son service par l’obtention du label « Testé et approuvé par les séniors», un véritable gage de qualité et une innovation jusqu’à la collection de bijoux connectés.

Le label atteste de l’ergonomie et la simplicité d’utilisation des équipements et bien évidement l'adaptation aux seniors.

La téléassistance Framboise, comment ça marche ?

  • 1) En cas de besoin, j’appuie sur Framboise, mon bijou connecté
  • 2) Je dialogue avec l’une des chargées d’assistance d’Assystel
  • 3) Je suis secouru(e) dans les plus brefs délais 24h/24h et 7j/7j

Toute souscription au service de téléassistance permet au(a) futur(e) utilisateur(ice) de bénéficier d’un mois offert : un moyen de se familiariser avec le dispositif. De plus 50% du montant de l’abonnement est éligible au crédit d’impôt.

"Ce partenariat s’inscrit dans la logique des deux entreprises : répondre aux besoins de protection des personnes âgées tout en leur permettant de rester à domicile le plus longtemps possible grâce à des solutions d’assistance esthétiques et agréable à porter. "

Alexis ROCHE, Directeur Général d'ASSYSTEL

Comment en profiter ?

Si vous êtes sociétaires GMF, retrouvez l’offre de Téléassistance d’Assystel au sein du guide Club Avantages GMF disponible dans toutes les agences GMF. Vous pouvez également directement contacter une conseillère Assystel au numéro vert, qui vous aidera à trouver l’offre adaptée à vos besoins.

Balise NVERT Assystel

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !