Assystel, seule entreprise française spécialisée en téléassistance, indépendante de tout groupe, qui conçoit et fabrique son propre matériel de téléassistance en assurant la réception des appels d'urgence à Signy-le-Petit dans les Ardennes (08), lance en 2013 une nouvelle option.



Soucieuse de l'éthique auprès des personnes âgées, Assystel, acteur historique en téléassistance, connaît bien les usages en cas de détérioration involontaire du matériel qui est en location et qui reste donc la propriété des différents prestataires de téléassistance.

Pour y remédier, Assystel a trouvé la solution : l'OPTION QUIETUDE

Qu'est-ce que l'option QUIETUDE ?

Tout d'abord, l'option QUIETUDE n'est pas une assurance mais une option de garantie du matériel. Elle garantit simplement le remplacement gratuit de tout élément du kit de téléassistance rendu inutilisable du fait de la non-résistance de l'un de ses composants à l'action du feu, de la foudre, d'une surtension électrique ou de l'eau. Toutes autres causes de détérioration du kit de téléassistance ou de l'un de ses éléments sont exclues.

De plus, tout remplacement dans le cadre de l'option QUIETUDE est effectué sans Franchise et sans qu'il soit tenu compte de la Vétusté. Ainsi, les éléments inutilisables du kit de téléassistance sont remplacés quels que soient leur degré d'utilisation ou la durée d'abonnement et sans frais supplémentaires pour l'abonné.

Son prix est de 1€/mois en plus de l'abonnement de base.

 

Quels sont les bénéfices pour le client ?

  • Tranquillité d'esprit
  • Pas de frais supplémentaires de remplacement des éléments inutilisables du kit de téléassistance en cas de feu, dégâts des eaux, surtension électrique ou foudre
  • Aucune démarche administrative
  • Une cotisation modique par rapport à la valeur de l'appareil, payable une fois par an, par chèque ou par virement bancaire

 
{module [115]}

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !