Nous savons toutes et tous qu’une hospitalisation n’est jamais bien un moment agréable dans la vie de quelqu’un. Partant de ce simple constat Happytal, une start-up française a crée une petite révolution dans le milieu hospitalier ! La Framboise Connectée vous dit tout !

Happytal c’est quoi?

L’entreprise créée en 2013 est déjà présente dans plus de 22 hopitaux en France. Le concept est simple, mettre à disposition une plateforme qui centralise une multitude de services disponible pour les patients, leur cercle familial et même pour le personnel hospitalier. Ce service répond aujourd’hui à un réel besoin en France de moderniser la structure du secteur médical.

En effet, aujourd’hui très peu sont les hopitaux et cliniques à proposer une palette de services à leurs patients.

Proposer un service oui, mais surtout un service de qualité là est l’engagement de Happytal ! La volonté de l’entreprise est d’aider les patients à rompre avec la solitude à l’hopital et retrouver un peu de joie de vivre. Des services très variés : livraison de fleurs, de fruits frais ou encore assurer la lingerie d’un proche hospitalisé.

Et pour casser la barrière de la blouse blanche médical, les équipes d’Happytal endossent un look haut en couleur, un rose survitaminé ! Une implantation prometteuse aujourd’hui qui conjugue bien souvent service public et panel de service. L’entreprise ne s’arrête pas là, en effet les EHPAD (EX-maisons de retraite) auront prochainement la possibilité d’intégrer ce service au sein de leurs locaux.

Ca marche comment ?

Le service est à la carte et simple d’utilisation, pour bénéficier d’un service l'utilisateur(ice) peut se connecter

  • via le site internet Happytal
  • directement par téléphone
  • ou en s’adressant au représentant Happytal.

Le service est disponible de 9h à 18h, telle une véritable conciergerie, Happytal est dôté d’un espace d’accueil dédié accessible directement à l’entrée de l’hopital. L’entreprise a été lauréate de la Bourse Charles Foix qui récompense les projets les plus prometteurs en matière de SilverEconomie.

Sources & Crédits Photos: Happytal.fr

Recevez les dernières actus de la Framboise !

Actualité, Revues de presse, Sélections d'Articles ... restez connectés, abonnez-vous à notre Newsletter !